Cœur battant de la scène culturelle nantaise, le Lieu Unique est bien connu comme un centre d’art contemporain, de spectacles, de conférences et de restauration. Mais savais-tu qu’il se transforme aussi en un véritable club pour faire vibrer les week-ends nantais gratuitement ? Non ? Pas de panique, Big City Life t’explique tout ça 😉
Tous les week-ends, viens danser gratuitement au LU !
Tu connais sûrement le Lieu Unique pour ses expos, ses spectacles ou son restaurant : un incontournable de la vie culturelle de Nantes. Mais ce n’est pas tout ! En plus d’être un espace dédié à la culture sous toutes ses formes, il se transforme aussi chaque week-end en un véritable lieu de fête.
Tous les week-end, dès 22h, le Lieu Unique dévoile une nouvelle facette de sa personnalité en accueillant DJ sets, performances expérimentales et live sets pour faire danser les nantais·es jusqu’à 2h ou 3h du matin.
Des soirées vibrantes et une programmation sans limite
Ce qui rend ces soirées encore plus spéciales, c’est la diversité des genres musicaux. Du hip-hop à l’électro en passant par la pop expérimentale, sans oublier la techno et les sonorités du monde entier… Il y en a vraiment pour tous les goûts, avec un bel accent mis sur la scène locale.
Des artistes bien connus de la scène musicale nantaise comme Abstrack,
Paco Tyson, Zone rouge ou Mystery Kid viennent mettre le feu à la piste de danse. La scène locale est en force et enflamme l’espace, créant une ambiance festive et ouverte. Et en plus, l’entrée est gratuite !
Alors, prêt à découvrir des soirées qui sortent de l’ordinaire ? Direction le Lieu Unique pour vivre Nantes autrement, à toute heure de la journée… Et de la nuit !