Vous avez forcément vu passer cette terrible nouvelle… L’avion privé dans lequel Emiliano Sala (28 ans) l’ancien attaquant du FC Nantes avait pris place lundi soir afin de rallier Cardiff, son nouveau club, a perdu contact avec le contrôle aérien. Des opérations de secours sont en cours dans la zone d’Aurigny, dans les îles anglo-normandes. Dans cette insoutenable attente, le groupe des supporters « À la Nantaise » a lancé un appel pour un rassemblement Place Royale ce mardi 22 janvier 2019 à partir de 18h30…
Rassemblement pour Emiliano Sala à Nantes sur la Place Royale
« Retrouvons-nous nombreux, ce soir à partir de 18h30, Place royale.Exprimons une pensée pour Emiliano, les autres passagers et leurs proches en déposant des tulipes jaunes au pied de la fontaine. » Voici le communiqué du groupe de supporters qui a également été relayé par le FC Nantes…
Rassemblement pour Emiliano Sala : Rendez-vous ce mardi 22 janvier avec une tulipe jaune
Actuellement, une vaste opération de secours a alors été déclenchée depuis Saint-Peter Port, la plus grande ville de Guernesey, composée de deux hélicoptères et de bateaux dans la zone de Guernesey-Aurigny pour tenter de retrouver la trace de l’appareil, dont Sala était l’unique passager à bord avec le pilote de l’avion… Sur Big City Life…on garde espoir !