« Si tu ne peux pas venir au Warehouse, le Warehouse viendra à toi ». Fermé depuis le vendredi 13 mars 2020, la plus grosse boite de nuit de Nantes a décidé de sortir de sa torpeur pour d’une part soutenir les artistes locaux avec une série de livestream et d’autre part lancer une campagne de dons. Il est temps d’aider le monde de la nuit à garder le cap !
Le Warehouse à Nantes tente de garder le cap :
Depuis le vendredi 13 mars 2020, les boites sont les seuls établissements à ne pas avoir rouvert leurs portes. Ce sont aussi des établissements avec des charges fixes très élevées. Ils perçoivent des aides du gouvernement, mais trop faibles pour combler les dettes et les pertes qui s’accumulent.
Pour tenter de garder le cap, le Warehouse, boite de nuit devenue mythique à Nantes, a décidé de s’en remettre à vous. Les gérants vous proposent donc de les aider à affronter cette pandémie à travers un don. L’objectif : les aider à payer les charges fixes, notamment le loyer, pour qu’ils aient une chance de rouvrir leurs portes en 2021.
Pour vous remercier, chaque donateur aura le droit à son nom inscrit en plein cœur du Warehouse. Plus le montant sera élevé, plus votre nom sera inscrit en gros sur le « mur des donateurs » !
En parallèle, une série de livestream, nommé WE ARE A-LIVE, a débuté pour permettre à la scène artistique nantaise de garder de la visibilité. En libre accès sur la chaîne Youtube du Warehouse, découvrez vos DJs locaux préférés au Warehouse, pour un set ambiancé comme si vous y étiez ! 😉