Les belles initiatives se multiplient dans les rues de la Cité des Ducs. Ce mardi 14 avril 2020, on avait envie de vous parler de l’action mise en place par le restaurant de Burgers Portland. À Nantes, l’équipe a décidé de livrer des repas aux personnes oubliées qui luttent au quotidien contre le Covid-19.
Une première tournée consacrée aux pompiers et aux travailleurs sociaux…
Nantes : Portland livre des repas aux personnes oubliées qui luttent contre le Covid-19
Portland, l’enseigne nantaise spécialisée dans les burgers, a décidé de partir en livraison ce mardi 14 avril 2020. Mais, une livraison bien particulière puisque l’équipe a rendu visite à la caserne de pompiers de Gouzé Nantes. Tous les jours les pompiers transfèrent des malades du covid 19 de leur domicile vers le CHU, avec tous les risques que cela suppose.
Portland livre des repas aux pompiers de Gouzay et aux travailleurs sociaux des Bains Douches
Portland s’est ensuite dirigé vers les Bains Douches pour offrir un repas aux travailleurs sociaux qui continuent de venir en aide aux sans-abris, population qui a particulièrement besoin de soutien pendant le confinement.
Enfin l’équipe s’est rendu au CCAS qui continue plus que jamais à accompagner les personnes en difficultés financières, personnes âgées dépendantes…
Big City Life tire un grand coup de chapeau à Portland et à toute son équipe pour la superbe initiative de “mettre en avant les corps de métiers oubliés qui luttent en ce moment”