Des fringues, des illustrations, des fleurs, de la bière artisanale ou encore des vinyles… Sept Nantais ont décidé d’unir leurs compétences pour créer un fonds solidaire pour les soignants ! C’est Antivirus et Big City Life vous explique tout juste en dessous 😉
Antivirus : un projet en toute indépendance !
Le collectif Antivus, ce sont Échoppe Sauvage, Passe.Temps, Margot Liaigre, Vov, Amère, My Swim France et le Disquaire du Dimanche qui décident de créer un fonds solidaire. Sept créateurs et entrepreneurs nantais bourrés de talent ! Des fringues, des illustrations, des fleurs, de la bière artisanale ou encore des vinyles… Si vous ne trouvez pas votre bonheur (ou un petit quelque chose pour votre maman, c’est bientôt la fête des mères ;)), on ne répond plus de rien !
Vous hésitez encore ? Cette initiative a deux bienfaits car en achetant un produit, seulement vous soutenez le milieu hospitalier nantais mais aussi ces créateurs et entrepreneurs qui subissent de plein fouet cette crise.
Les articles proposés sont vraiment cool, beaux et bons ! Pour passer commande c’est très simple, vous vous rapprochez des membres du collectif Antivirus. Vous choisissez ce qu’il vous plaît. Vous payez. Ensuite 10% sera mis de côté. À la fin de l’opération la totalité de la somme mise de côté sera reversée au fonds d’aide du CHU de Nantes.
Attention, vous avez jusqu’au dimanche 17 mai 2020 pour participer !
Une belle initiative nantaise de plus 😉