Un véritable évènement plein de douceur, de poésie, d’élégance et de raffinement débarque à la Cité des Congrès : le Cirque Éloize “Entre Ciel et Mer”. Ce spectacle, mariage parfait entre le conte, le cirque et la musique, est la dernière création d’une compagnie qui émerveille le monde depuis 30 ans. Du Canada où il né, le Cirque Éloize a déjà conquis le cœur de plus de 5 millions de spectateurs à travers le monde et arrive à Nantes pour conquérir le nôtre les 9, 10 et 11 avril prochains. C’est trop beau, ça ne se rate pas et on t’explique pourquoi.
Cirque Éloize : un spectacle merveilleux à la Cité des Congrès les 9, 10 et 11 avril 2024
Tu aimes leur poutine, leur castor, leur accent et bien, crois-nous, tu vas adorer découvrir le spectacle de ces Canadiens qui éblouissent petits et grands du monde entier depuis plus de 30 ans ! Le Cirque Éloize (à prononcer à la canadienne [EL-WAZ];) propose dans sa dernière création “Entre Ciel et Mer” un conte acrobatique et musical qui connaît un succès retentissant Outre-Altantique. Et le spectacle arrive à Nantes le 9, 10 et 11 avril pour 3 représentations exceptionnelles à la Cité des Congrès. Du solide donc.
Un spectacle hautement poétique, entre vents et marées, à découvrir.
La très célèbre compagnie québécoise fête ses trente ans avec nous à Nantes avec un show spectaculaire et plein de bonnes ondes, tout en pirouettes et acrobaties. Une pièce virtuose qui rend hommage à la beauté de l’île de la Madeleine, petit coin de paradis situé au milieu du Golfe Saint-Laurent au Canada, d’où vient la compagnie.
Guidé par le conteur Cédric Landry, épaulé par le groupe Suroît et sa musique traditionnelle, ainsi que de six magnifiques acrobates, ce cirque contemporain conte des légendes acadiennes, entendues sur les îles de génération en génération, entre vents et marées.
L’excellence des 6 acrobates est stupéfiante, l’agilité des équilibristes, jongleurs, artistes est fantastique. La pièce nous invite à rêver, à voyager entre ciel et mer, entre monde réel et imaginaire, dans la beauté Canadienne !
Une œuvre de 75 minutes, atypique, rafraîchissante et poétique à ne surtout pas manquer dans la Cité des Ducs.