Si vous suivez de près les actus sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler du futur Food Hall qui va voir le jour sur l’Île de Nantes. Situé à deux pas de l’école des Beaux-Arts, cet espace de 800 m2 va accueillir divers restaurateurs talentueux et aux univers multiples. Le tout dans un cadre qui s’annonce bien cool : les anciennes halles Alstom ! Rendez-vous à la fin de l’année 2021… 😉
Food Hall Nantes : un espace de 800 m2 sur l’Île de Nantes
Le projet de Food Hall sur l’Île de Nantes se concrétise fortement… Malgré un retard sur la date d’ouverture, on devrait voir ce nouveau lieu ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année 2021.
On a hâte, car le projet met des étoiles dans les yeux ! Au programme : de la street food de qualité, en passant par des grands classiques, mais aussi de la cuisine du monde. Au total, une dizaine d’espaces seront dédiés à la restauration, qu’elle soit sucrée ou salée. Ajouté à cela un bar/café, mais aussi un corner hybride aux multiples fonctions (workshop, concepts, animations éphémères, épiceries…).
Le Food Hall s’organisera autour d’un rez-de-chaussée (environ 200 places) et d’une mezzanine (environ 100 places), sans compter la terrasse couverte (environ 80 places) qui sera accessible tout au long de l’année.
On est maintenant impatient de pouvoir découvrir et profiter de ce nouveau lieu face au centre-ville et à deux pas des Machines de l’île, au cœur du quartier de la Création. Il n’y a pas d’autre mot : le kiff !
À suivre sur Big City Life. 😉