L’annonce était tombée en octobre 2019 : pour les années à venir, ce n’est plus un, mais deux rendez-vous annuels qui seront proposés au public du festival Hip Opsession ! Le premier se déroule en février, et il est uniquement consacré à la danse. Le second présenté en octobre se focalise sur la musique. Big City Life vous en dit plus sur première édition du festival Hip Opsession Danse qui débarque à Nantes à partir du jeudi 20 février 2020. Au programme : beaucoup de danse !
Hip Opsession 2020 : le festival 100% danse urbaine !
Avis à tous les fans de break, de popping, de locking ou de battles. La première édition 100% danse du festival Hip Opsession débarque à Nantes ! Rendez-vous du jeudi 20 février au dimanche 1er mars 2020 pour deux semaines mouvementées. Ateliers, initiations et conférences autour de la danse urbaine animeront ces dix jours de fête.
Hip Opsession Danse : 200 danseurs pour un week-end de battle !
L’édition danse ne serait point si on n’annonçait pas le retour de l’évènement le plus attendu : le Battle Opsession ! Préparez vos meilleurs pull-ups pour accueillir les 200 danseurs venus du monde entier qui viendront enflammer le plancher du Lieu Unique.
Le vendredi 21 février de 19h00 à 00h00, rendez-vous pour les battles de locking, popping, house et hip hop ! Le samedi 22 février 2020 de 14h00 à 17h00, on se retrouve pour des phases de qualifications. À l’occasion, 32 crews s’affronteront pour participer à l’ultime soirée battle du festival. Elle aura lieu de 19h00 à 00h00. Cette dernière soirée symbolise le climax du Battle Opsession : DJ’s et speakers ultra chauds, danseurs survoltés, public en délire, tout y sera ! Choppe une des dernières places juste ici 😉