Ça sent clairement la fin de l’été, mais voilà un évènement qui sent bon le soleil, les good vibes et le chill ! Après des croisières en mai, juin, juillet et août, l’association nantaise La Belle Époque fête son closing et accessoirement la fin de l’été avec un mini-festival et trois croisières – DJ sets ce week-end, toujours en mode “house music”. On t’explique tout de cet évènement qui marque clairement la fin de l’été…
Nantes : La Belle Époque fête son closing ces 23, 24 et 25 septembre 2022 sur l’Erdre
“3 jours, 18h de son, 9 heures de croisières, 8 artistes.” Le slogan de l’évènement est sans équivoque. En guise de closing de sa saison 2022, l’association La Belle Époque organise ces vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022, en collaboration avec Bateaux Nantais, trois croisières – DJ sets sur l’Erdre, au départ de Motte Rouge et jusqu’à Sucé sur Erdre. À travers ces traversées, les organisateurs prônent la musique house et la funk, le tout dans un esprit à la cool. Pour preuve, un stand de paillettes gratuites, un bar à tatouages éphémères, des cocktails et de la food seront au programme les trois jours sur le bateau pour profiter du son, de l’Erdre et du soleil comme il se doit.
La Belle Époque Festival : 8 DJs et 3 croisières house & funk au programme
Le DJ et producteur espagnol Paul Rudder ainsi que le duo vannetais Floorfillers lanceront les débats vendredi soir, J.Moses et le DJ parisien Yuli De Borde s’occuperont de la croisière du samedi, tandis que Corentin Mab, Strategies & Styles, Nizar et Vincent de Bejarry seront aux platines pour conclure dimanche soir.
La traversée du vendredi soir et celle du samedi après-midi sont complètes, mais il reste des places pour le closing du dimanche soir (croisière de 18h30 à 21h30, et jusqu’à 23h à quai) au prix de 22.90€ et une consommation. Pour prendre son billet, ça se passe sur le lien ci-dessous (réservation uniquement en prévente) ! Bon chill, bon tapage de pied et… belle fin d’été 🌞
Crédit photo à la Une : Rémi Letang / @_rarvision_