Big City Life s’est rendu sur l’Île de Nantes à la découverte de la toute nouvelle brasserie : Les Funambules ! Véritable lieu de vie, ce bar/ brasserie donne un sérieux coup de soleil au quartier de la Prairie au Duc en plein essor. On vous embarque à deux pas entre le cabaret des années 20 et le cirque du XIXe, pour une dégustation de haut vol. Suivez le guide 😉
Les Funambules : le bistro du nouveau quartier de l’Île
C’est dans le nouveau quartier de la Prairie au Duc que Les Funambules ont posé leurs valises. À deux pas des Machines de l’Île, cette brasserie régale nos papilles du midi au soir et tous les jours de la semaine. Une fois passé la porte, entrez dans une ambiance digne des grands cabarets des années 20 ! Chaleureux, lumineux et convivial, c’est un véritable lieu de vie qui s’est installé dans le quartier.
Côté assiette, la cuisine bistronomique de saison, fraîche et locale fera le bonheur des gourmands. Faux filet, dorade avec son coulis aux épices ou encore tajines, la carte change tous les jours. L’occasion pour nous de tester et de re-tester à l’infini Les Funambules !
Pour finir la semaine en beauté, on se retrouve en famille ou entre potes pour l’incontournable brunch du dimanche avant d’aller flâner sur les bords de Loire.
Les Funambules : lieu de vie et de passions
Les Funambules est aussi un bar idéal en fin de journée pour un afterwork. Avec une sélection de vins de la région et de bières locales, on refait le monde avec les collègues en grignotant des tapas. Et avec ses écrans géants, on ne résiste pas à matter un match, une mousse à la main !
De nombreux événements sont prévus dans ce tout nouvel établissement ! DJs sets ou concerts intimistes rythment les soirées du bar. Tandis que les ateliers dégustations ravissent les amateurs de vins. Bref vous l’aurez compris, Les Funambules est le nouveau QG de la Prairie au Duc !
À très vite dans les rues de Nantes. 😉