C’est inattendu mais l’association Trickart a annoncé ce dimanche 30 août 2020 que le festival BPM de Nantes était de retour ! Ce n’était pas gagné mais ils l’ont fait et vous donne rendez-vous tous les dimanches à partir du 6 septembre jusqu’au 4 octobre 2020 ! Direction le Parc de la Roche, de 12h00 à 22h00. Big City Life vous en dit plus juste en dessous. 😉
Festival BPM de Nantes : rendez-vous du dimanche 6 septembre au 4 octobre 2020 !
Barbecue, parc et musique… Voici trois mots qui résonnent forcément très fort dans nos têtes, à Nantes. On a l’habitude que le début des BPM rime avec l’arrivée du soleil… Cette fois-ci, dû à la crise du coronavirus, c’est à partir du dimanche 6 septembre qu’ils vous attendent ! Alors sortez vos agendas et notez cette date comme le début des hospitalités avant d’enchaîner jusqu’au dimanche 4 octobre 2020 avec une belle programmation et des surprises au top…
De midi jusqu’à 22h00, vous allez ainsi pouvoir chiller, kiffer, danser et tous les verbes en “er” ! Oui, car les BPM vont désormais s’enchaîner les dimanches 6, 13, 20, 27 septembre, pour finir en beauté le 4 octobre 2020.
Le plan est gratuit ou à prix libre pour les plus généreux qui souhaiteraient aider l’association en ces temps de crise sanitaire. Alors n’hésitez pas à venir vous ambiancer (en respectant les mesures règlementaires) du côté du Parc de la Roche !
Informations pratiques :
Parc de la Roche
Du dimanche 6 septembre au 4 octobre 2020
Horaires : De 12h00 à 22h00
Prix : Gratuit ou prix libre
Plus d’infos !
Le 23 Nantes : nouveau lieu de vie artistique et éphémère
Si on vous dit un lieu où il fait bon se poser, ramener son livre, boire une bière, manger local et écouter du bon son… Un nouveau lieu vivant avec un marché de producteurs, des activités sportives, des ateliers manuels et des résidences d’artistes… Bienvenue au 23 !
Un lieu artistique et éphémère à la sauce Big City Life qui va voir le jour dans les rues de Nantes à partir du 23 septembre 2020 Rendez-vous du 23 au 27 septembre 2020 pour le week-end inaugural !