Les occupantes et occupants du théâtre Graslin lancent un appel régional à manifester. L’objectif : mettre en lumière la demande d’abandon de réforme sur l’assurance chômage, mais aussi la lutte contre l’emploi précaire. Le rendez-vous est donné ce vendredi 23 avril 2021, à 13h00, place Graslin, à Nantes. Ils vous attendent nombreux.
Appel à rassemblement des occupants de Graslin : vendredi 23 avril 2021, 13h00, place Graslin, à Nantes
Les occupants du théâtre Graslin lancent un appel régional inter-professionnel à manifester. Tout le monde est attendu : associations, collectifs citoyens, étudiants, syndicats, intermittents de l’emploi, artistes, formations politiques et citoyens. En ces temps de crise sanitaire, cette initiative est organisée dans le but d’exiger le retrait de la réforme de l’assurance chômage et des mesures contre la précarité.
Ils vous appellent tous à les rejoindre ce vendredi 23 avril 2021, à 13h00, pour une agora et une grande manifestation, place Graslin. Cet événement a lieu dans le cadre de la journée nationale de lutte contre la précarité et pour des emplois respectueux des travailleuses et des travailleurs.
Habillez-vous de noir avec un élément de couleur à découvrir. Les musiciens sont invités à venir avec leurs instruments pour réaliser un bourdon de la colère.