Quand vous recherchez où manger un bon couscous à Nantes, difficile de passer à côté de Chez Rémy, une institution installée à Bouffay depuis 1968. On l’apprend par nos confrères de Presse Océan, le restaurant fermera ses portes à la fin du mois de janvier pour laisser la place à un pub. Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’adresse ou celles et ceux qui veulent s’offrir un dernier festin, c’est maintenant ou jamais !
Nantes : l’institution Chez Rémy ferme ses portes à la fin du mois de janvier
Voilà une belle histoire qui se termine, après des décennies à servir ce qui est pour certains LE meilleur couscous de Nantes, les propriétaires du restaurant oriental Chez Rémy (Bouffay) laissent leur place ! Pour la petite histoire, Mr Rémy est arrivé en France en 1949. Il a d’abord travaillé à la biscuiterie Nantaise pendant 11 années puis, aimant la cuisine, a décidé de faire découvrir le couscous aux Nantais ! Pour leur plus grand bonheur. Une histoire aussi familiale qui dure depuis 1968 et qui touchera à sa fin en ce mois de janvier : la retraite est méritée.
Alors si vous n’avez jamais été ou voulez leur faire un au revoir, vous avez encore quelques jours pour déguster LE FAMEUX couscous (en plus c’est parfait pour la saison pour se réchauffer) ! Profitez-en.