Envie d’écouter de la bonne musique un verre à la main après une journée bien chargée ? Big City Life a la solution, et elle s’appelle La Bouche d’Air ! De la scène francophone aux apéros-concerts, en passant par les spectacles jeune public, il y en a pour tous les goûts… et tous les âges. Envie d’en savoir plus ? On vous donne plus d’infos sur le lieu et la programmation juste en dessous 😉
Nantes : la programmation de la Bouche d’Air en 2023
En ce début d’année 2023, c’est à deux pas du marché de Talensac que vous aurez la possibilité d’écouter la scène francophone. L’endroit ? La salle Paul Fort, l’incontournable lieu de spectacle vivant où La Bouche d’Air a pris ses quartiers il y a plusieurs années. Ici, tout est fait pour la convivialité, à l’image des apéro-concerts qui reviennent en ce début d’année 2023. Un plan gratuit, avec de la bonne musique et un verre à la main, qui permet de découvrir la nouvelle scène d’ici et d’ailleurs sur un format court et chaleureux. Un deal parfait pour se détendre en sortant du boulot… Notez bien dans votre agenda, prochaines dates des apéro-concerts les 17 janvier, 2 et 9 février !
Mais La Bouche d’Air ne tourne pas qu’autour de ça, bien au contraire (vous avez la rime ?). Véritable lieu de la chanson française, l’association a à coeur de proposer des concerts d’artistes phares dans le domaine, sans négliger pour autant les artistes émergeants. Au coeur de la programmation, par exemple : Tempo Tempo (9 février), Wati Watia Zorey Band (7 mars), Luciole (9 mars), Ann O’Aro (19 mars) ou encore Mentissa (28 mars).
La Bouche d’Air propose également des concerts jeune public
Parce que les enfants sont aussi conviés du côté de Talensac, la programmation de La Bouche d’Air s’articule aussi de concerts et spectacles pour enfants. Le prochain, prévu le dimanche 29 janvier à 16h30 et intitulé “Le Petit Georges“, sera à destination des + de 8 ans. Les trois suivants auront lieu en avril : le 4 (“Puisque c’est comme ça je vais faire un opéra toute seule, à partir de 9 ans), le 6 mars (“Fille ou garçon ?” à partir de 5 ans) et le 9 (“Dis ?“, à partir de 3 ans).
À noter, enfin, que cette année marque les 40 ans de l’association. Et pour l’occasion, quelque chose nous dit que l’association concocte un programme aux petits oignons sur un week-end complet (samedi + dimanche) les 3 et 4 juin prochains… D’ici là, on vous invite à découvrir l’ensemble de la programmation à la salle Paul Fort en cliquant sur le lien juste ici :