C’est LA grosse nouvelle de cette fin de semaine. Le beatmaker, compositeur et producteur Ikaz Boi sera à la Block Party organisée au 23 dans le cadre du festival CHUTɆ, le vendredi 6 mai 2022 ! Ça s’annonce très chaud, et on t’explique tout ça juste en dessous.
Block Party au 23 : Ikaz Boi présent le vendredi 6 mai 2022
Si vous aimez le rap, son nom ne vous est forcément pas inconnu. Et vous avez déjà entendu bon nombre de ses productions. De “On est sur les nerfs” de Joke à “Baltringue” ou “Soliterrien” de Damso (vidéo ci-dessus), en passant par sa collaboration avec Wondagurl ou même son son pour Travis Scott & Quavo, Ikaz Boi est l’un des beatmakers et producteurs les plus connus en France. Et il sera à Nantes le vendredi 6 mai 2022 en mode boiler room à l’occasion de la Block Party organisée au 23 dans le cadre du festival CHUTɆ, en guise de fermeture définitive du lieu.
Originaire de la Roche-sur-Yon, Ikaz Boi a sorti son premier gros projet en 2018, nommé “Brutal”, puis la suite, Brutal 2, en 2019, où figurent notamment les titres “Bad Days” avec Hamza, “Code 46” avec Stavo de 13 Block, où encore “Soliterrien” avec Damso. Deux mois après, il sort “Brutal 3”, entièrement en instrumental et uniquement en format vinyle. Quelque chose nous dit que “Brutal 4” est d’ailleurs en préparation…
Alors, chaud pour cette Block Party revisitée au 23 ? Nous, on est bouillants 🔥
À noter que warm-up de cette soirée sera assuré par Ju’Ace du Pti Mix, et la première partie par la rappeuse Supanova, finaliste de Buzz Booster 2022.
Pour choper ta place (5€), ça se passe juste en dessous :
Photo à la Une : Clem Crevette