Malgré la crise sanitaire que nous vivons depuis maintenant plusieurs mois, le directeur des Machines de l’Île de Nantes, Pierre Oréfice, a décidé de maintenir Noël aux Nefs. On croise les doigts. 😉
Les Machines de l’Île maintiennent l’événement Noël aux Nefs 2020 jusqu’à nouvel ordre
En attendant d’en savoir plus sur les nouvelles directives gouvernementales, lors de l’allocution du président de la République, Emmanuel Macron, qui a lieu ce mardi 24 novembre 2020, à 20h00. Pierre Oréfice, directeur des Machines de l’Île, a décidé de maintenir l’événement annuel Noël aux Nefs. Au programme : sculpteurs de glace, sapins de Noël, mise en lumière de la galerie, mais aussi manège pour les enfants.
Si tout se passe, l’événement aura lieu pour le plus grand bonheur des Nantais. La magie de Noël, va-t-elle s’emparer des Nefs pour cette 14e édition de Noël aux Nefs ? On le saura bien assez vite, mais pour l’instant, on croise les doigts !
À savoir que le spectacle son et lumière sur la cathédrale de Nantes est dans la même situation. Pour l’instant maintenu le spectacle doit avoir lieu du dimanche 22 au mercredi 30 décembre 2020, sauf le soir du 24. Restons positifs, et espérons pouvoir admirer ces créations mythiques qui alimentent chaque année les féeries de Noël à Nantes !