L’association les P’tits Gilets de Nantes et Le 23 collaborent et font appel à vos chaussettes. Socquettes, chaussettes hautes, de sport, chaussons chaussettes, nous prenons tout ! Les bénévoles des P’tits Gilets ont remarqué une forte demande de chaussettes venant des sans-abris. Un besoin qu’ils n’arrivent pas à combler par manque de dons. Alors, à vos placards ! Big City Life vous donne tous les détails juste en dessous. 😉
Les P’tits Gilets et Le 23 Nantes font un appel aux dons de chaussettes !
À vous, détenteurs de chaussettes propres ! À l’occasion de plusieurs maraudes de l’association les P’tits Gilets, les bénévoles ont remarqué une forte demande de chaussettes des sans-abris. Problème, les dons sont insuffisants et l’association n’arrive donc pas à répondre à ce besoin.
“Si chacun donnait 1 ou 2 paires de chaussettes propres, ça rendrait bien service aux sans-abris !”, s’est dit Samia, bénévole de l’association. Alors voilà, Le 23 se joint à son initiative en vous proposant de déposer vos chaussettes dans le hall du lieu de vie entre le lundi et le vendredi, de 16h00 à 18h00. Attention, ne tardez pas car l’opération est en place que pendant le mois de novembre.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous pour essayer de trouver une solution.
Informations pratiques :
Le 23
23, rue Villebois-Mareuil
44 000 Nantes
Action mise en place durant le mois de novembre exclusivement
Ouverture : du lundi au vendredi
Horaires : de 16h00 à 18h00
Contact : chaussettespourlespetitsgilets@outlook.fr
Plus d’infos !
“Il n’y a pas de petits dons, il n’y a que des grands cœurs.” 😉