On va croire finir par croire que les nantais.es sont un peu… perchés ! Après le restaurant sur les toits de Sarah Mainguy, c’est une auberge de jeunesse qui s’installe dans le quartier de la gare à Nantes, avec la possibilité de poser sa tente à plus de 28 mètres de haut, sur la terrasse ! Rue de Madrid, le premier Centre international de séjour (CIS) de l’Ouest a été officiellement inauguré le samedi 17 février 2024. Une auberge collective qui propose 132 lits en dortoirs, des chambres individuelles, deux gîtes, un restaurant, une laverie, un espace de coworking et un camping urbain perché à 28 mètres de haut sur la terrasse ! Incroyable.
Le Spot, la nouvelle auberge qui permettra de dormir en tente sur une terrasse à Nantes
Ce sont les cyclos-touristes de la Loire à vélo qui vont être contents avec cette nouvelle proposition ! Une terrasse perchée à 28 mètres de haut dans le quartier de la gare, qui permet de planter sa tente et de profiter d’une vue imprenable sur Nantes et la Loire au réveil. Très classe après avoir pédalé toute la journée.
Ce camping urbain est proposé par “Le Spot”, une auberge collective inaugurée le 17 février dernier. Cet espace “multi-hébergements” a vu les choses en grand. Gites, dortoirs, chambres, restaurant, laverie, terrasse, salles de réunions, un lieu ouvert pour tous les budgets et tous les profils. Les nuitées sont proposées à partir de 24,5€..
Vivement les beaux jours !