Non, tu ne rêves pas, tu peux bel et bien partir en vacances, tout en restant à Nantes ! Il te suffit de te rendre au Bivouac, un restaurant bien caché dans le camping de Nantes situé à Petit Port. Entre minigolf, cuisine maison, écrin de verdure et ambiance chaleureuse, tu te sentiras comme en vacances 😎. On t’explique tout.
Bivouac : un resto avec un minigolf caché dans le camping de Nantes
Le restaurant Bivouac, c’est LA guinguette qui te donne l’impression d’être en vacances. Situé dans un parc arboré en plein coeur du camping de Nantes, le restaurant, ouvert à tous, te propose une belle carte de saison et des cocktails créatifs pour les apéros ensoleillés. Envie d’une partie de minigolf ou d’une promenade dans la verdure ? Si tu manges au Bivouac, tu peux aussi profiter des infrastructures de jeux, du cadre, et bien évidemment de leur minigolf ! Pour le mini-golf, il faudra compter entre 6€ et 8€, mais ça vaut vraiment le coup 🙂
Des plats faits maisons et une ambiance chill
Le Bivouac, c’est surtout de la cuisine faite maison, avec pour la plupart des recettes, des produits locaux et de saison. Le must c’est la diversité de plats proposés. Il y a du choix, et il y en a pour tous les goûts. On a testé la pizza Bivouac, le poulet-frites et la salade Tataki. En un seul mot : délice ! La pizza avec la burrata coulante nous a transportés jusqu’en Italie, et la salade originale et délicieuse à la fois. Pour le poulet-frites, c’est un basique effectué à la perfection.
Des desserts de qualité
Du côté des desserts, tu vas aussi te régaler, des produits faits maisons élaborés par un pâtissier. On a testé la crème brûlée et le gâteau nantais. Ils ont ravi nos papilles. La crème brûlée et son côté croustillant étaient un vrai délice, et le gâteau nantais, juste imbibé comme il faut, MIAM. 😋
En clair, on te propose vivement de te rendre au Bivouac si tu veux passer un moment convivial à l’abri du bazar urbain, avec une ambiance de vacances et un personnel au top.