Au programme ce dimanche 27 février ? Un vide dressing solidaire organisé par l’association nantaise Providenti’elles. C’est gratuit, c’est notre bon plan du week-end, et ça se passe au Little Atlantique Brewery de 11 à 19h ! On te dit tout sur cet évènement vraiment cool, et pour la bonne cause 🙂
Le bon plan du week-end à Nantes : Un vide dressing solidaire et chaleureux, avec l’association Providenti’elles aux commandes
À l’origine de ce bon plan ? Providenti’elles, une association nantaise solidaire localisée dans le quartier de Saint Félix à Nantes, qui s’engage chaque jour à créer le lien entre des femmes de tout horizon, à travers des activités diverses. Celles-ci ont lieu dans une maison chaleureuse et accueillante, à l’image des membres de l’association (voir photo ci-dessus).
Vide dressing solidaire au Little Atlantique Brewery : Rendez-vous ce dimanche 27 février
Porté par cinq étudiantes de l’IAE de Nantes, le vide dressing solidaire de l’association permettra de collecter des fonds (grâce au prix des emplacements des stands et des tickets de tombola) pour financer les activités de l’association au quotidien. L’évènement se déroulera au fameux spot du Little Atlantique Brewery ou vous pourrez retrouver une vingtaine de stands ! Alors, prêt.e à chiner de nouvelles pièces et en profiter pour boire et grignoter un morceau en partageant des moments conviviaux ? Un évènement à ne pas rater si vous aimez les vides dressing… En plus l’entrée est gratuite !
À noter que vide dressing sera suivi d’une tombola et permettra également à l’association de récupérer les fonds obtenus pour financer leurs activités collectives et d’améliorer La Maison Providenti’elles. Donc n’hésitez pas acheter votre ticket si vous souhaitez participer !
Vous êtes à la recherche d’activités pour créer des liens ? Découvrez le planning des activités de l’association !