De la bonne musique, des copains, du soleil… Le goûtez électro est un événement à ne pas manquer dans la cité des Ducs, et bonne nouvelle, les dates 2024 ont été récemment annoncées. 3 dates, 3 lieux, des artistes inspirés, une ambiance bouillante, c’est le moment de prendre note dans ton agenda 😎.
Le goûtez électronique 2024 débarque pour trois dates de folie à Nantes !
Depuis sa création en 2009, le Goûtez Électronique te propose de découvrir des talents émergents, la pratique amateur, des artistes en marge de l’industrie du disque, dans un cadre privilégié et une ambiance estivale décontractée. Chaque année, vous êtes très nombreux à y participer et on sait que beaucoup d’entre vous attendaient les dates de l’édition 2024 avec impatience ! Bonne nouvelle, même si la programmation détaillée n’a pas encore été annoncée, les dates sont connues et les lieux aussi. On ne te fait pas attendre plus longtemps, voici ce que tu dois savoir sur les plus grosses soirées de l’été 2024 !
Goûtez Électronique 2024 #1 : 2 juin 2024 au Jardin des Berges
La première édition aura lieu le dimanche 2 juin de 14h à 20h !
Un rendez-vous pris au Jardin des Berges. S’en suivra comme d’habitude, un after au Macadam pour prolonger la soirée 😏
Pour connaître toutes les infos en temps réel, rendez-vous sur l’événement Facebook 👇
Goûtez Électronique 2024 #2 : 23 juin 2024 à la Grue Jaune
Le deuxième rendez-vous du goûtez électronique se fera le dimanche 23 juin dans l’un des endroits les plus mythiques de la Cité des Ducs : la Grue Jaune.
Encore une fois, tu auras le droit à un méga after au Macadam ! 😎
Goûtez Électronique 2024 #3 : 28 septembre 2024 à la Cale Des Sous-Marins
Dernière édition de l’année, le samedi 28 septembre de 17h à 23h.
Rendez-vous à la rentrée à la Cale des Sous-Marins pour le dernier goûtez électro en mode semi-nocturne.
Les évènements sont gratuits, mais si tu veux y participer en tant que bénévole, c’est aussi possible ! Le goûtez électronique à besoin de toi pour faire kiffer tous les Nantais.es 😏On a tellement hâte d’y être, et toi ?! 😉