Après danse avec les loups, voici un nouvel opus tout droit venu de Frossay “Dormez avec les loups” ! Sauf que cette fois, cette expérience complètement dingue ne se joue pas derrière un écran… Elle se vit, IRL (“In Real Life”), à Legendia Parc à seulement 30 minutes de Nantes… Et à l’approche de la Saint-Valentin, cette nuit insolite dans un lodge face aux loups peut s’avérer être une idée incroyable (et rare) pour pimenter vos soirées… Et qui sait, vous allez peut-être enfin entendre “le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour” (#quialaref) pour un concert inoubliable…
Passez une nuit insolite avec des loups à seulement 30 minutes de Nantes
Secrètement nichés au cœur d’une forêt de sapins et à l’abri des regards, les lodges de Legendia Parc, situé à Frossay (44) vous plongent dans l’univers fascinant de ces animaux sauvages ! A la fermeture du parc, une nouvelle ambiance s’installe et vous voilà désormais seuls, dans votre lodge qui ne fait qu’un avec la nature, prêts à passer une nuit insolite hors normes… Enfin “seuls”, pas tout à fait, car vous allez partager cette nuit avec les loups arctiques ou loups du canada du parc. Dîner aux chandelles préparé par le Chef du restaurant l’Ogre Bleu, feu de bois, petit-déjeuner, spa privatif, lit king size, préparez vous à vivre une expérience assez rare où l’intimité se mêle à la magie de la nature et à la proximité envoûtante des loups. Car oui, seule l’immense baie vitrée de cet hébergement insolite vous sépare de la meute de loups (triple vitrage rassurez-vous), vous amenant à contemplation de ces animaux qui ne laissent personne indifférent… Le REVE !
A la découverte des 500 animaux de Legendia Parc
Cette soirée inclut la visite du parc sur deux jours et une animation pédagogique auprès des loups avec les soigneurs du parc. Une rencontre saisissante avec Loups du Canada (noir), loups arctiques (blanc) et loup gris commun, via un observatoire privilégié destiné uniquement aux hébergés lodges. De quoi peut-être comprendre pourquoi ces animaux suscitent autant l’admiration que la crainte du “grand méchant loup“, alimentée, entre autres, par contes et autres légendes qui en parlent (3 petits cochons, bête du gévaudan, le petit chaperon rouge…).. Mais aussi l’occasion d’être sensibilisé.e.s à leur protection. La visite du parc vous permettra quant à elle de découvrir et comprendre comment les 500 animaux du parc (loups, agneaux, renards, ours, daims…) y vivent en harmonie et de lever le voile sur les secrets qu’ils ont à nous confier…
Alors à deux pas de Nantes, pour la St Valentin ou pour une autre occasion, ces deux journées promettent d’être inoubliables… Mais oserez-vous dormir avec des loups ?