Le vendredi 28 février 2020, au petit matin, on a vu apparaître des centaines d’affiches codées dans les rues de Nantes. Forcément, on s’est demandé quel était ce mystérieux collectif qui nous envoyait ces signaux d’un autre temps… On est parti enquêter et on a élucidé cette énigme ! Big City Life te dévoile tout sur ce défi des affiches made in Nopsis Premier. 😉
Le défi des affiches de Nopsis Premier dans les rues de Nantes !
Participe à la nouvelle épreuve de géocaching nantaise organisée par Nopsis Premier et Big City Life ! À l’occasion de la sortie du clip Futur de Nopsis Premier, l’artiste te propose de participer au défi des affiches. À la clé de cette énigme : deux places pour le festival Boomin Fest à gagner ainsi que 40€ de bon d’achat chez Ronin.
Pour déchiffrer l’énigme du défi des affiches, vous devrez découvrir les lieux nantais indiqués sur la carte ci-dessous. Vous y trouverez des affiches qui délivrent un message caché. Lorsque tous les lieux auront été découverts, vous pourrez enfin décoder le message binaire du « Défi des Affiches ».
Comment faire pour tenter de gagner ? Participe au défi en publiant ou en partageant la photo d’une affiche codée sur Instagram ou Facebook en identifiant @nopsis_premier et @bigcitylifenantes. On a été sympa, on a pris la photo du huitième lieu indiqué sur la carte pour t’aider (photo à la Une). Cet indice te permet de jouer directement sur cette page.
Le clip Futur est le quatrième épisode de l’énigme de Nopsis Premier qui mène vers une mallette enterrée à Nantes. Regarde-le, des indices s’y trouvent. 😉
Tu veux augmenter tes chances de gagner ? Il te suffit de partager cet article sur les réseaux en identifiant toujours @nopsis_premier et @bigcitylifenantes. Tu as jusqu’au dimanche 22 mars 2020, à minuit, pour tenter de gagner tes 40€ de bon d’achat chez Ronin ou encore deux places pour le festival Boomin Fest.
Es-tu prêt à relever le défi des affiches ?