Encore un évènement insolite dans la Cité des Ducs. L’éléphant s’en va en balade dans les rues de Nantes ! Une première pour l’éléphant des Machines de L’Île que vous allez pouvoir suivre le long de la Loire. Ça se passe le samedi 6 octobre 2018, un évènement à ne pas rater !
Samedi 6 octobre : l’éléphant des Machines de l’Île en liberté !
Cerise sur le gâteau, une photo sera faite de l’éléphant entouré de ses fans ! Une occasion de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour soutenir la sauvegarde des éléphants.
Cette année l’éléphant a décidé de soutenir ses copains. Oui car pour que dans un siècle notre grand éléphant nantais ne soit pas le seul sur terre, Les Machines de l’Île ont décidé de soutenir l’association Des Éléphants & Des Hommes. Cette ONG française oeuvre depuis 2003 en Afrique et en Asie pour la conservation des éléphants et la préservation de leur milieu naturel. Améliorer la coexistence hommes-éléphants est au centre de leur action.Pour cette première année, Les Machines de l’Île ont décidé de soutenir le Laos, surnommé le pays du “million d’éléphants”.
Le principe est simple, Les Machines de l’Île proposent à leurs visiteurs, sans obligation, l’arrondi à l’euro supérieur dans tous les points de vente. Un petit geste pour vous mais important pour nos copains de la savane ?À très vite dans les rues de Nantes !