Avis aux couples qui recherchent des sensations fortes, de l’adrénaline… On vous a trouvé une activité pour le moins originale pour littéralement vous envoyer en l’air... Un saut à l’élastique en tandem en Vendée ! Ca se passe à seulement 1h15 de Nantes sur le haut Viaduc de Coquilleau (121 mètres d’altitude et ses 52 mètres de hauteur en pleine nature) avec les spécialistes d’Elastic Crocodil Bungee. De quoi, à l’approche de la Saint-Valentin, pour un anniversaire, un EVJF, ou EVG ou simplement pour kiffer, vous apporter des sensations très fortes !
S’offrir un saut à l’élastique à deux ou en solo à une 1h15 de Nantes
Vous voulez faire un truc de fou à deux pour la Saint-Valentin ? Si vous voulez pimenter votre quotidien, ressentir de nouvelles émotions, retrouver la confiance et vous prendre une grosse dose d’adrénaline, tentez le saut à l’élastique en solo ou en duo. Une thérapie efficace. A seulement 1h15 de Nantes, dans un écrin de verdure apaisant, les équipes de Elastic Crocodil Bungee, des passionnés de défis et d’aventure depuis 30 ans, vous offrent cette expérience incroyable.
Un plongeon au dessus de l’eau durant lequel vous allez avoir le sentiment de perdre le contrôle le temps d’un instant… Et pourtant tout est sous contrôle (le site répond aux règles de sécurité définies par la Norme AFNOR et le matériel (élastiques, baudriers, jambières, cordes de sécurité, mousquetons) est régulièrement contrôlé et remplacé.))
On vide l’esprit, on respire un bon coup et même si on a encore un peu peur, on reste soudé.e.s et on plonge! Une bonne façon de tester le dépassement de soi et la solidité du couple au passage..
L’expérience vous coûtera à partir de 160 euros (pour deux) et restera probablement à jamais dans vos souvenirs.
Faire le grand saut et découvrir le Viaduc de Coquilleau
Allier tourisme et sensation fortes : une expérience dingue qui vous permettra de faire d’une pierre deux coups ! Pour la petite histoire, le Viaduc de Coquilleau est situé sur l’ancienne ligne ferroviaire longue de 41km reliant la gare de Breuil-Barret à celle de Velluire en Vendée. Mise en service en 1881 et transférée à la SNCF en 1938, elle comportait alors 2 viaducs, celui de Coquilleau à proximité de La Châtaigneraie et celui de Baguenard peu après la gare de Vouvant-Cezais. Lorsqu’ils construisirent cette voie ferrée, les ingénieurs mirent à profit de l’étroite barre gréseuse de Coquilleau qui permettait de traverser la rivière la Mère.