Après avoir fait pousser un arbre dans une voiture dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 novembre 2019. Nous avons pu voir débarquer Mémé Rodéo, de Royal de Luxe, faire son marché à Bellevue le mardi 19 novembre 2019. Pour ceux qui l’ont raté, elle est de retour ce vendredi 22 novembre 2019. Big City Life vous explique tout juste en dessous. 😉
Mémé Rodéo made in Royal de Luxe sort en balade…
Ce mardi 19 novembre 2019, Big City Life a bravé le froid matinal pour aller faire son marché à Bellevue mais surtout tenter de croiser Mémé Rodéo qui nous avait donné rendez-vous.
Chose promise, chose due, elle est arrivée à moto dans son grand manteau noir et son chapeau saugrenu ! Accompagnée de ses acolytes, elle est ensuite partie faire son marché sous le regarde rieur des enfants et des passants. Partageant ses goûts et ses réflexions avec les personnes présentes, Mémé Rodéo a vite créé la cohue autour d’elle !
Insolite et drôle, ce coup de théâtre s’inscrit dans le projet artistique pluriannuel du Grand Bellevue. Durant cette déambulation, tout ce qui est acheté au marché est ensuite reversé à l’association RAPI (Rencontres Amitiés & Partages Interculturels) du quartier. Malgré l’œuvre de l’arbre dans la voiture qui a été brûlée dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 novembre 2019. Mémé Rodéo revient faire son marché tout en extravagance ce vendredi 22 novembre, entre 08h00 et 13h00.
Restez alerte, elle peut débarquer à tout moment. 😉