Chut… L’association SuperBoom est de retour avec un nouveau projet pour le moins insolite ! Du vendredi 17 au samedi 18 janvier 2020, la team a décidé de poster une antenne sur un toit de Nantes à fin de s’emparer d’une onde FM pendant 30h.
Branchez-vous sur le 95.2FM, une radio éphémère va voir le jour et la grille de programmation s’annonce bien déjantée 😉
SuperBoom : Radio pirate diffusée pendant 30h sur le 95.2FM à Nantes !
Dans un rayon de 3km depuis le centre-ville de Nantes, vous allez pouvoir capter cette radio pirate du vendredi 17 janvier à 12h jusqu’au samedi 18 janvier à 19h. 30h de live, d’émissions loufoques, d’open mic et de chroniques improvisées… La seule question qui perdure : Le collectif SuperBoom tiendra-t-il la distance ?
Pour le savoir rendez-vous sur le 95.2FM ou sur leur page facebook.
Un live sera également diffusé pendant 30h pour découvrir l’envers du décor 🙂
SuperBoom : Radio pirate cagoulée
Évidemment, l’ensemble des acteurs souhaitent rester dans le plus grand anonymat… L’ensemble des speakeurs(euses) et invité(e)s seront donc cagoulé(e)s par les fameuses cagoules de Baba Création ! Nul doute que la température va monter d’un cran sur la bande FM…
Radio pirate SuperBoom : La grille de programmation
Beaucoup de mystères et de surprises sont à prévoir durant ces 30h de live. Mais, pour vous donner l’eau à la bouche on peut d’ores et déjà vous dévoiler quelques temps forts de cette radio pirate. À commencer par des DJs Sets, une masterclass déjantée sur la création d’un track électronique, un live énervé de Branleur x Bagarre et la célèbre dégustation de bières en canettes…
Vous l’avez compris mais si personne n’arrête les pirates de SuperBoom il est possible que cette radio tourne mal !
Comment écouter la SuperRadio :
- Diffusion FM 95.2 Mhz
- Diffusion web sur www.superboom.art/radio
- Live Facebook sur la page SuperBoom
Pour les personnes les plus folles qui souhaitent se rendre sur place et assister en direct à cette radio pirate, n’hésitez pas à envoyer un MP à la page Facebook de Superboom…
À suivre sur Big City Life 😉