Sports de rue. Avec le retour du soleil et l’été qui approche à grands pas, il est temps de passer en mode activité sportive! Pour se remettre en forme avant les apéros successifs et les barbecues de l’été, il va falloir se bouger…
Mais faut-il encore trouver le sport qui vous convient!
Si comme nous, vous aimez particulièrement les performances liées à la rue, voici trois solutions pour faire une activité sportive tout en restant “street”.
Découvrez trois sports de rue à Nantes :
ART DU DÉPLACEMENT OU YAMAKASIAvec un peu d’attention, vous pouvez très souvent apercevoir ces “Traceurs nantais” grimper aux remparts du Château ou escalader les murs de la Médiathèque. Intrigué par ces performances, Big City Life a voulu en savoir plus sur ces sportifs de rue et leur art du déplacement.Plus d’infos : Juste ici !SLACKLINE OU L’ART DU REBOND :Là encore, c’est le genre de pratique qui ne passe pas inaperçu. Un dimanche après midi, on se baladait dans les rues de Nantes, quand on est tombé sur un groupe de personnes en train de rebondir sur un fil tendu entre deux arbres. C’est un peu ça la Slackline. On trouve un spot, on tend et on se fait plaisir.Plus d’infos : Juste ici !BODY ART NANTES OU LES ATHLÈTES DE RUE :Ils sont de plus en plus nombreux à se rassembler dans les rues de Nantes! Objectif : Sculpter son corps en plein air tout en se distrayant. Que ce soit des femmes ou des hommes, ils sont des dizaines à suivre les cours collectifs enseignés par l’équipe nantaise. Depuis maintenant plusieurs années, Body Art, c’est clairement la pratique sportive en pleine expansion dans la Cité des Ducs!Plus d’infos : Juste ici !