La deuxième saison de l’émission Nouvelle Ecole cartonne ! Et après plusieurs semaines de diffusion, le grand gagnant a été annoncé hier… Pour cette saison, deux rappeurs nantais, Vadek et Coelho, ont fait partie du casting et l’un d’eux est même arrivé en finale ! Big City te dévoile tout 😉
Nouvelle Ecole saison 2 : Coelho en finale
On vous avait déjà annoncé la nouvelle en septembre dernier, Vadek allait faire partie du casting de la saison de Nouvelle Ecole, un concours de rap sur Netflix. Malheureusement pour lui, il a été rapidement éliminé en ratant son passage devant les 3 stars Niska, SCH et Shay durant la deuxième étape.
Mais ce qu’on ne savait pas, c’était que Coelho aussi allait faire l’émission ! Et contrairement à son collègue nantais, il a fait un parcours sans faute. Battles, clip, featuring avec Kalash Criminel, le rappeur a passé toutes les étapes avec brio pour se hisser jusqu’en finale. Il était face à Dau et Yuz Boy pour tenter de remporter les 100 000€.
Pour succéder à Fresh, gagnant de la saison 1, les 3 rappeurs ont dû enregistrer un son. Coelho a collaboré avec Zeg-P à la prod, producteur de hit comme La kiffance, Fade Up ou encore Ne Reviens Pas. Dernier à se produire devant le jury, Coelho a surpris toute l’assemblée avec son titre AMF, aux vibes méga festives, ce qui contraste avec l’univers qu’il a pu montré au cours des 7 derniers épisodes de l’émission. Mais malheureusement pour Coelho, après un grand débat, c’est le rappeur Yuz Boy qui a remporté l’émission avec son titre Yafama. Vous pourrez d’ailleurs le retrouver sur la scène du Zénith de Nantes le 14 octobre prochain à l’occasion de la deuxième édition du Boomin Fest !
Félicitations à Coelho ! Big City l’avait fait joué à la Block Party en 2014 quand il s’appelait encore Wess Smith, alors on est trop heureux de le voir dans cette émission et conquérir encore plus de monde 😎