Il fait gris, il pleut et on se demande quand va se terminer ce mois de novembre qui vient seulement de commencer… Rassurez-vous, on a trouvé le bon plan pour se réchauffer dans un endroit extraordinaire ! Aujourd’hui on va vous parler non pas du Musée d’Arts de Nantes bien connu des lecteurs de Big City Life mais de son restaurant…
Un lieu caché et hors du temps qui vaut clairement le détour !
Suivez le guide…
Le Café du Musée d’Arts de Nantes avec Éric Guérin comme Chef !
Si on vous dit qu’il existe un café-restaurant caché dans le Musée d’Arts de Nantes… et qu’en plus le chef qui gère la carte n’est autre que le célèbre Eric Guérin. Vous avez compris qu’on était sur un très très bon plan pour se mettre bien durant tout l’hiver. Situé à l’intérieur du Musée d’Arts de Nantes, le Café du Musée propose une carte de saison à tomber. Durant cette période automnale, vous pourrez déguster notamment une entrée à base Spaghetti de courge et de Haddock, un plat de Saint Jacques, Poireaux, pavé de pomme de terre et son beurre Nantais ou encore un Paleron de Bœuf confit, duo de carottes, jus parfumé au Picon…
Le Café du Musée : Une carte de saison incroyable…
Sans oublier les célèbres brunchs du dimanche midi et les afterworks nocturnes du jeudi soir…on vous avait prévenu qu’on était sur une très bonne adresse nantaise 😉
Avant ou après avoir visité le Musée et découvert la superbe expo de Suzanne Valadon n’hésitez pas à vous arrêter au Café du Musée…
Vous y serez bien reçu et vous y serez tout simplement bien 🙂
Pour tout savoir sur le Café du Musée d’Arts de Nantes cliquez juste ici ou par là !