Festival Spot Nantes. Difficile de trouver un meilleur plan pour bien commencer le mois de juin dans les rues de Nantes. Si on vous dit, des soirées, des concerts, de la danse, du théâtre et des performances et qu’on ajoute à toute cette belle programmation le mot Gratuit. Vous avez d’ores et déjà compris qu’il ne va pas falloir manquer cette nouvelle édition du Festival Spot. Les choses se passent dans les Jardins de l’Hôtel de Ville puis auMiroir d’eau du samedi 3 au lundi (férié) 5 juin 2017.
Pour en savoir plus, Big City Life vous envoie juste en dessous les bons “spots” à ne pas manquer 😉
Festival Spot Nantes : Rendez-vous du samedi 3 au lundi 5 juin 2017
Comme l’année dernière, on va commencer notre week-end Spot avec une très belle soirée dans les Jardins de l’Hôtel de Ville le samedi 3 juin 2017.À partir de 19h00, on passe en mode bonne ambiance, chill-out sur l’herbe dans un cadre insolite et très rarement ouvert au public. Au menu de ce premier Spot, on va découvrir des artistes issus de l’univers rock-pop rock (Night Owl, The Slow Sliders, 21 Cigarettes) ainsi que deux expositions et une performance artistique qui promet.
Festival Spot Nantes : théâtre, danse Hip Hop, concerts et DJs Sets
Pas de repos avec le Festival Spot à Nantes! Le dimanche 4 et le lundi 5 juin 2017, on enchaine avec le Miroir d’eau dès 14h. Au menu beaucoup de têtes bien connues des lecteurs de Big City Life à savoir de la Danse Hip Hop avec Manss, des concerts avec Erzate, Samifati, Balbazar ou encore Audrey Lopes. Sans oublier une belle place faite au théâtre d’impro, à la danse contemporaine, aux marionnettes ou encore aux fanfares nantaises.
Audrey Lopes, Erzate, Samifati ou encore Balbazar seront présents au Miroir d’eau