Que les nostalgiques de leur enfance passée chez mémé à boire du Benco dans un mug à fleurs se réjouissent ! Big City Life vous embarque du côté de la rue du Maréchal Joffre et plus précisément à La Maison Café pour un voyage dans le passé. Cachette idéale pour les apéros entre potes et sans aucun doute l’un des endroits les plus cosy de Nantes, La Maison Café est LE bar seventies de la ville. Sortez les rouflaquettes ou les pantalons pattes d’eph’ et suivez le guide 😉
La Maison café : le bar emblématique de Nantes
La Maison Café est l’un des bars les plus emblématiques et atypiques de Nantes ! Ici rien de plus normal que de papoter devant un verre autour d’une baignoire ou encore d’un lavabo. Vous l’aurez compris, les amoureux du Formica seront aux anges !
Pensé comme une véritable maison et ouvert tous les jours, on ne peut que s’y sentir bien et s’approprier le lieu à n’importe quel moment de la semaine. On apprécie l’immensité du lieu qui permet de se caler dans l’une des nombreuses pièces du bar ou encore sur la terrasse pour profiter de l’agitation de la rue Joffre.
La Maison café : le spot du chill vintage
Côté ambiance, rien n’égale La Maison ! Ce lieu insolite est l’endroit idéal pour boire une bonne bière ou un cocktail fait maison entre potes tout en se lançant dans une partie de babyfoot ou de fléchettes. Les événements sont également nombreux et toujours dans l’esprit du lieu : à la cool !
Au programme on retrouve notamment des Djs set aux sonorités hip-hop ou encore électro; des spectacles de Stand Up gratuits chaque semaine et vous pouvez même vous perfectionner en langues étrangères grâce aux cafés polyglottes.
En bref, La Maison est une institution nantaise et il est simplement impossible de s’en lasser. On espère vous y voir pour prendre un verre dans la baignoire 😉