Big City Life vous emmène dans le bar le plus haut perché de Nantes : Le Nid. Offrant sans aucun doute l’une des plus belles vues de la ville, le Nid a été classé parmi les meilleurs bars du monde en 2015 ! Avec une programmation variée entre concerts, spectacles vivants ou encore projections, l’oeuvre-bar n’a pas fini de vous surprendre. Suivez le guide 😉
La plus belle vue panoramique de Nantes
Pour découvrir ce lieu incontournable de Nantes, direction la célèbre Tour de Bretagne. C’est là, au 32° étage que se cache le Nid conçu par l’artiste nantais Jean Jullien en 2012.
La tête dans les nuages et perché à 144 mètres de haut, le Nid est le point culminant de Loire-Atlantique ! On y découvre la seule vue panoramique de la ville et sans aucun doute l’un des meilleurs spots pour admirer Nantes à 360° au coucher du soleil.
Entre potes, on se rend dans ce lieu gardé par un immense oiseau pour boire leurs fameux cocktails qui sont à tomber ou pour déguster la sélection de vins et bières locaux. Assis sur des coquilles d’oeufs, on profite de l’ambiance décalée du lieu mais aussi de la programmation.
Imaginez-vous assister à une performance au sommet de la plus haute tour de Nantes avec le panorama de la ville en toile de fond et vous, assis près d’un énorme oiseau mi-cigogne mi-héron. Et bien c’est au Nid que ça se passe !
Le Nid : des performances avec vue
Chaque dimanche soir, la Sundy rythme le Nid grâce à ses concerts live aux styles variés. Pop, Rock, Jazz ou encore Electro, c’est le rendez-vous qui clôture dignement le week-end en musique !
Et après avoir organisé des centaines de concerts depuis son ouverture, le Nid a décidé de développer sa programmation autour de nouvelles disciplines. Spectacles vivants, performances et bien d’autres propositions sont désormais au programme. De quoi pimenter vos visites dans le repère de l’oiseau géant !
À très vite dans les rues de Nantes 😉