Plus de 100 ans après l’oeuvre de Maxime Gorki, les Bas-fonds ressurgissent par le biais du travail du metteur en scène Eric Lacascade. Il en ressort une pièce à couper le souffle qu’on vous invite à découvrir au Grand T durant la première quinzaine d’octobre.
Véritable coup de coeur de Big City Life 😉
Les Bas-fonds au Grand T : Entre moments de liesse et solitude
Voici une pièce qui nous touche tout particulièrement. Tout simplement parce qu’il est ici question des précaires, des exclus et des marginaux qui noient dans l’alcool leur rébellion et leurs désillusions. Une pièce qui parle de 1905, de Russie mais qui fait au combien écho à 2017 et à la France. Les Bas-fonds n’ont guère changé et les vendeurs de rêve non plus… Mais, la force d’Eric Lacascade est de réussir à nous convaincre qu’une autre issue est peut-être encore possible.Entre moments de liesse, de bruit, de fureur et de solitude, pendant plus de deux heures, on plonge avec les 15 acteurs dans l’univers d’un peuple cabossé par la vie.
Une véritable fable des temps modernes qui ne laisse pas indifférent.
Informations Pratiques :
Les Bas-fonds Le Grand TJeudi 5 octobre à 20:00 Vendredi 6 octobre à 20:30 Samedi 7 octobre à 19:00 Lundi 9 octobre à 20h30
Le mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 octobre à 20h Vendredi 13 octobre à 20h30
Réservez vos billets juste ici !