À Nantes, la vague Marine Le Pen n’a pas eu lieu. C’est plus généralement dans l’Ouest de la France (également à Rennes) que la candidate du Front National enregistre ses plus faibles scores. Une éclaircie dans ce ciel national bien gris…
À Nantes et à Rennes : On ne vote pas Marine Le Pen !
Après le 21 avril 2002, voici le 23 avril 2017. 15 ans et le Front National est à nouveau au second tour des élections présidentielles. Partout en France, Marine Le Pen affiche des chiffres assez hallucinants.
Dans ce marasme ambiant, Nantes (7,12%) et Rennes (6,7%) sortent la tête de l’eau. Les deux villes enregistrent en effet les scores les plus faibles pour la candidate du Front. Trois fois moins que la moyenne nationale (21,3%) !Une tendance a largement accentué le dimanche 7 mai 2017, jour du deuxième tour de l’élection présidentielle.En attendant cette date, on nous murmure également qu’un rassemblement anti-fn devrait voir le jour dans les rues de Nantes le lundi 1er mai 2017.On compte sur vous et on vous en dit plus très prochainement sur Big City Life.