Loin de nous l’idée d’être chauvins, mais il faut l’avouer, chez Big City Life on a un petit coup de coeur pour le made in France. C’est donc du côté de la rue des Carmes à Nantes que nous vous embarquons découvrir le temple du 100% français. De la déco, des sapes, en passant par les accessoires ou les cosmétiques. Vous y trouverez tout ce que la France a de meilleur à vous offrir. Direction la boutique Sacrés Français ! Suivez le guide 😉
Sacrés Français ! Les ambassadeurs du local, de l’artisanat et de l’original
C’est en plein coeur de la ville de Nantes que Sacrés Français ! a posé ses valises. Cette véritable caverne d’Alibaba du made in France regorge de produits uniquement fabriqués dans l’hexagone et avec le maximum de matières premières faites en France. Des kits pour faire sa propre bière, des tee-shirts, des affiches, des plantes, des objets déco ou encore des pisse-debouts (?!). Sacrés Français ! regorge d’idées originales et stylées.
Proposer des produits exclusivement bleu blanc rouge, c’est avant tout l’envie de mettre en avant des produits artisanaux, locaux, bio et issus de productions éco-responsables. C’est également l’occasion de mettre en lumière des savoir-faire bien de chez nous, qu’ils soient anciens ou novateurs. Cela méritait bien une boutique aussi cool rue des Carmes !
Sacrés Français ! : le shop « cocoricool » que tu ne voudras plus quitter
Parce que consommer plus responsable ne veut pas dire faire la part belle sur l’esthétique, tous les produits du shop sont stylés, beaux et originaux ! D’ailleurs, vous pourrez y dénicher des objets que vous trouverez difficilement ailleurs ! Un corner dédié aux créateurs Nantais est également à découvrir. La boutique « cocoricool » porte en effet bien son nom. On y trouve de tout et pour toutes les bourses.
Vous l’aurez compris, chez dans ce shop vous pourrez laisser s’exprimer votre petit côté sacré français. Vous pourrez aussi soutenir les créations françaises originales tout en vous faisant un petit kiffe. Ce n’est pas le top tout ça ?
À très vite dans les rues de Nantes 😉