Stan de son vrai nom, Christophe Carotenuto, débarque dans la cité des Ducs ! Comédien ou acteur dans Les Tûches ou pour Luc Besson, du 9 au 11 et du 16 au 18 janvier 2020, il vient présenter Quelque chose en nous de De Vinci, au Théâtre de Poche Graslin. Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉
Quelque chose en nous de De Vinci au Théâtre de Poche Graslin !
Après avoir reçu plus de 20 prix dans divers festivals, Christophe Carotenuto aka Stan s’invite au Théâtre de Poche Graslin pour vous faire découvrir son troisième one man show, Quelque chose en nous de De Vinci. Voici, le synopsis histoire de vous mettre en bouche…
Une chaise et un chapeau comme unique décor, Stan entre en scène en dansant sur un air de Michael Jackson pour emmener le public dans ses propres univers. Au gré du spectacle, l’artiste aux multiples talents joue admirablement avec les mots et les personnages qu’il incarne. De la Joconde à la Vénus de Milo, de « l’homme enceint » au rappeur avéré, il met l’humour de manière subtile au service de la langue, avec une interprétation rappelant la verve de Fabrice Luchini.
Clairement, ça donne envie ! Honoré autant par la presse que par le public ce spectacle mis en scène par Elsa Granat et joué par Stan ne laisse pas insensible. Sans décor le comédien s’impose sur scène. Drôle et émouvant à la fois, cette pièce touche tout le monde, les petits comme les grands. Sur scène, Stan danse, slamme, écrit de la poésie, un véritable caméléon ! On vous invite donc à découvrir Quelque chose en nous de De Vinci, au Théâtre de Poche Graslin, du 9 au 11 et du 16 au 18 janvier 2020.
Informations pratiques :
Théâtre de Poche Graslin
5, rue Lekain
44 000 Nantes
Dates : du jeudi 9 janvier au samedi 11 janvier et du jeudi 16 janvier au samedi 18 janvier 2020
Horaires : 19h00 (le premier week-end) / 21h00 (le deuxième week-end)
Durée : 1h15
Prix : 20,50€
Billetterie
Plus d’infos !
À très vite dans les rues Nantes 😉