Encore un nouveau projet de folie qui se profile à l’horizon des rues de Nantes. Dans le cadre de l’Arbre aux Hérons, un Jardin Extraordinaire va voir le jour dans la Carrière Miséry (bas-chantenay)… avec notamment une immense cascade, des belvédères, un escalier géant et un mur d’escalade. Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉
Jardin Extraordinaire : Une cascade de 25m, des belvédères et un escalier géant
Imaginez-vous trente secondes au milieu d’un jardin extraordinaire composé d’une végétation luxuriante, de bananiers, de fougères arborescentes, de lotus et d’hostas à feuilles géantes… Vous y êtes? Alors rajoutez à votre imaginaire une cascade de 25m de haut tombant du haut de la falaise. Pour terminer le tableau, n’oubliez pas l’escalier géant pour relier la carrière Miséry au quartier (via le square Maurice-Schwob), les sept belvédères pour contempler le jardin et la Loire et une trentaine de voies d’escalade tracées sur la paroi rocheuse.
On vous avait prévenu que le lieu allait être tout simplement grandiose…
Jardin Extraordinaire : Ouverture prévue en septembre 2019
Pour ce qui est de l’ouverture officielle, le Jardin Extraordinaire devrait voir le jour dès septembre 2019. Pour l’Arbre aux Hérons, il faudra patienter jusqu’en 2022 avant de découvrir l’immense structure métallique végétalisée 😉 À suivre sur Big City Life !