À coeur vaillant, rien d’impossible. Pour ce quatrième numéro des Portraits Nantais, Big City Life vous fait découvrir le parcours d’Alan, 18 ans, jeune du quartier Malakoff devenu champion de France de jiu-jitsu brésilien avec le Dojo Nantais.
VIDEO – Interview avec Alan, jeune du quartier Malakoff et champion de France de jiu-jitsu brésilien
Après les portraits de Jérôme, spécialiste d’illustrations sur vitrines à Nantes, de Dame Didou et sa friperie itinérante, et de Jennifer et Anthony, fondateurs de la boutique “Les Esthètes”, on part à la rencontre d’Alan Motais, 18 ans, sacré champion de France de jiu-jitsu brésilien quelque temps après s’être découvert une passion dans ce sport. À coeur vaillant, rien est impossibe. Bravo Alan !
Une vidéo et interview réalisée par Hereba Touré (N.A.B.I), Mathilde Chevré (BelaFM) et Théo Saulnier (teo.com), et un projet soutenu par Big City Life et la Ville de Nantes.
Vous avez en tête une personne qui contribue, dans l’ombre, au rayonnement de la Cité des Ducs ? N’hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou Instagram ! À très vite dans les rues de Nantes…